Exposição Sochaux (França)
Exposição Sochaux (França)
Bonsoir Monique....
Trés beaux les bonsai à l'exposition de Sochaux!
Je les ai vu quelques uns sur ton forum et aussi sur le forum luso-bonsai a Portugal.
Il y a un bonsaiste français (Eric) qui habite a Portugal qui a mis sur luso-bonsai des fotos de Sochaux.
Est ce que toi, Jean Luc ou Jean Christophe avaient des bonsai a Sochaux?
Le dernier weekend je suis allé participer d'un "meeting" de bonsai (plutot des workshops) et j'ai vu un bonsai junipeus chinois qui avaite été travaillé em 2004 par Tierry Font. Cett'année l'inveté européan était David Benavente (Espagne).
A bientôt,
Charles
Trés beaux les bonsai à l'exposition de Sochaux!
Je les ai vu quelques uns sur ton forum et aussi sur le forum luso-bonsai a Portugal.
Il y a un bonsaiste français (Eric) qui habite a Portugal qui a mis sur luso-bonsai des fotos de Sochaux.
Est ce que toi, Jean Luc ou Jean Christophe avaient des bonsai a Sochaux?
Le dernier weekend je suis allé participer d'un "meeting" de bonsai (plutot des workshops) et j'ai vu un bonsai junipeus chinois qui avaite été travaillé em 2004 par Tierry Font. Cett'année l'inveté européan était David Benavente (Espagne).
A bientôt,
Charles
Lindissimas árvores, mto bela a exposição. mto bela msm. T+ Monique.
Abraços:
Illex
Abraços:
Illex
Lindissimas árvores, mto bela a exposição. mto bela msm. T+ Monique.

Esse Juniperus é de tirar o folego.
Abraços:
Illex

Esse Juniperus é de tirar o folego.
Abraços:
Illex
Expo
Fantástico!! 😲
Hola Charles,
C'est Nicolas du forum qui a fait les photos. Il participait au concours des jeunes talents.
C'est Nicolas du forum qui a fait les photos. Il participait au concours des jeunes talents.